Dubois Motos

27 bis Rue du Pied Ferme, 30900 Nîmes

Avis Dubois Motos

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Dubois Motos ?

Que voulez-vous savoir sur Dubois Motos ?

Pilou30
Date de l'expérience: 2023-10-07

Depuis la reprise de la concession par le nouveau gérant Thome c la Kata ...
car après avoir vendu sa concession motos bmw situé à caissargues a u groupe Suttel de Montpellier je préfère et de loin choisir la concession yamaha de Montpellier pour son sérieux et son esprit motard...c pas une critique mais un constat c tout

À deux pas de EXTREMES FACADES se trouve Dubois Motos. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que Dubois Motos, qui se trouve près de EXTREMES FACADES, emploie à temps partiel?

Ils disent que dans Dubois Motos qui est proche EXTREMES FACADES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez acquérir une expérience de travail précieuse dans notre entreprise. On vous offre un emploi stable au poste de réceptionniste.

Quelles sont les caractéristiques positives du travail chez Dubois Motos a Nîmes ? Y a-t-il de nouveaux emplois? Nous attendons de nouvelles informations sur le poste de MECANICIEN EXPERIMENTE

Jusqu’à quand peut-on postuler chez Dubois Motos ?

sandra

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Dubois Motos?

jeanne

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans Dubois Motos?

sandra

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Dubois Motos? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.