EBENISTERIE MICHEL JAMET

43 RUE DES CLOYS, 75018 PARIS 18
SIREN: 652040734 SIRET: 65204073400012
Autres activités de service

Avis EBENISTERIE MICHEL JAMET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EBENISTERIE MICHEL JAMET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EBENISTERIE MICHEL JAMET ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Depuis le contact, en passant par les (supprimé par l'administrateur) et finir par la réalisation du travail ...Il n'a y rien à dire

Je récupère une "vieille coiffeuse" revue et corrigée par l'ateleir de EMJ: de la bel ouvrage fait avec minutie !
Quand le savoir faire des artisans s'articule avec les bois et la technique, voire au delà des bois et de la technique...on ne peut qu'être heureuse

Denis

Bonjour anonyme, donc ils font aussi dans la rénovation?
Je ne savais pas

EBENISTERIE MICHEL JAMET ou à proximité PRESSING F S, quelle entreprise est la plus large?

Tous les sièges sociaux de EBENISTERIE MICHEL JAMET à Paris sont-ils ouverts?

Les restaurateurs gagnent moins chez EBENISTERIE MICHEL JAMET que chez LEON DECORATION?

Est-ce que EBENISTERIE MICHEL JAMET, comme MNB TAPISSIER DECORATEUR, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

charlène

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

rémi

Voici le numéro : 652040734

charlène

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

EBENISTERIE MICHEL JAMET répare également des meubles anciens?

EBENISTERIE MICHEL JAMET recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur EBENISTERIE MICHEL JAMET, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

EBENISTERIE MICHEL JAMET Questions fréquentes