PRESSING F S

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis PRESSING F S

1.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRESSING F S ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING F S ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:

Je déconseille fortement ! Des prix très chers des délais plus longs qu'ailleurs et une responsable peu aimable et malhonnête.
En pleine crise de corona, il a accepté de prendre mon monteau pour un lavage. Il m'a promis qu'il sera prêt dans dans trois jours et qu il sera ouvert le samedi sauf si il y a un confinement obligatoire pour tout le monde, c'est à dire aucun commerce ouvert!!! Bref, il voulait juste encaissé les commandes pour assurer son mois en ces circonstances difficiles.
Comme si rien n'était fait, payer cher pour rien c'est de l'arnaque.

Mehdi

Il est regrettable que vous ayez de telles expériences, mais en temps de crise, cela pourrait être difficile

Maëlle

mais ne connaissiez-vous pas le prix avant de fournir le service?

Narciss
Date de l'expérience: 2021-04-14

Comme si rien n'était fait, payer cher pour rien c'est de l'arnaque.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PRESSING LE MAROIS ou en PRESSING F S?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING F S? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE VISION LOFT DECO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PRESSING F S?

PRESSING F S protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING F S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, PRESSING F S ou PRESSING LE MAROIS offre un meilleur niveau de service?

Notre entreprise de Paris attend vos candidatures. On offre des bonnes conditions de travail et un bon salaire mensuel. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement des personnes sélectionnées.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

agathe

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRESSING F S ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise PRESSING F S. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezPRESSING F S? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

PRESSING F S Questions fréquentes