LEON DECORATION

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis LEON DECORATION

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEON DECORATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEON DECORATION ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Concernant la literie, un seul mot : FUYEZ !! Nous avons commandé un matelas et un sommier en juin 20, à la livraison le sommier et le matelas n'étaient pas de la bonne taille, et le sommier pas de la marque attendue (Thiriez) malgré les dire du vendeur (aucun élément apparent sur le sommier prouvant la marque). M.Léon dit qu'il s'agit d'une erreur, et nous livre en septembre un sommier qui n'est toujours pas de la marque attendue en certifiant qu'il s'agit d'un Thiriez. Le fabriquant que nous avons appelé pendant la livraison nous a confirmé que ses sommiers portaient un médaillon Thiriez. M.Léon restant sur sa position, il a fallu que le livreur lui demande de se calmer et de commander ce qui était indiqué dans le contrat. Nous attendons donc une 3è livraison... Aucun geste commercial n'a été proposé. Les prix étant libres, allez voir ailleurs car ceux pratiqués par M. Léon sont exagérément élevés (4330 euros contre 1937 euros dans un magasin parisien pour des éléments identiques).

Léna

C'est terrible. Quelqu'un de vous avait un problème semblable?

fabien

Pour un changement, recommandez-vous peut-être leurs produits?

Rami
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bon tapissier.

Noël

Bonjour @Rami peut tu me dire s'il est possible de retrouver les services de ce tapissier sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-05

Très bon tapissier. Travail soigné et bon rapport qualité prix.

Anaïs

Je voudrais changer le revêtement d'un très vieux canapé. pouvez-vous recommander cette entreprise pour cette tâche?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-13

TRÈS BONS PROFESSIONNEL -DONNE BONS CONSEILS ET PLUS JUDICIEUX-
BRAVOS A CET ARRISANT

MIREILLE SERIEZAY

Date de l'expérience: 2021-05-13

TRÈS BON PROFESSIONNEL-DE BONS CONSEILS
ET ILS SONT JUDICIEUX.- BRAVO POUR CE TRÈS BON ATTISANT.

MIREILLE SERIZAY

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LEON DECORATION. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

L'entreprise offre certainement des opportunités de développement. Possibilité de participer à des formations externes et internes. Ma note 3

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LEON DECORATION?

LEON DECORATION ainsi que ETABLISSEMENT DE CHANT VIRON, propose-t-elle également des plats sans gluten?

L'entreprise VIVA SANTE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LEON DECORATION?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez LEON DECORATION?

Quels sont les avantages de LEON DECORATION? Je réfléchis à choisir cette entreprise.

baptiste

Est-ce que les employés de LEON DECORATION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

fabienne

Oui, l'entreprise LEON DECORATION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Nanterre le font un peu moins

baptiste

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous besoin de plus d'infos sur le travail chez LEON DECORATION? Je travaille dans cette entreprise depuis quelques mois.

Cherchez-vous des employés pour le siège Nanterre cette année?

LEON DECORATION Questions fréquentes