
Avis LE MILAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, B M T K P l'assure aux employés. LE MILAN aussi?
Bernard
Une opportunité de devenir Second de cuisine chez LE MILAN!
Poste exigeant avec responsabilités en préparation, supervision, et création culinaire, en étroite collaboration avec le Chef. Expérience en tant que Chef de Partie souhaitée, avec aptitude à travailler sous pression et bonne connaissance des normes d'hygiène.
L'offre semble-t-elle équilibrée au vu des attentes élevées? Des avis d'anciens ou actuels employés sur le quotidien à ce rôle?
Didier
Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE MILAN, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!