LE MILAN

39 BOULEVARD DE LA GROTTE, 65100 LOURDES
SIREN: 803684281 SIRET: 80368428100014 Téléphone: +33 6 60 48 49 10
Hospitalité et tourisme

Avis LE MILAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE MILAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE MILAN ?

C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, HOTEL DE LA VALLEE l'assure aux employés. LE MILAN aussi?

salle de sport comme dans LE MILAN cède-t-il aussi à HOTEL DE GENEVE?

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez LE MILAN? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Lourdes ?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans LE MILAN?

gilbert

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE MILAN ?

Laquelle entreprise propose des chambres d'hôtel moins chères? L'entreprise LE MILAN ou HOTEL DE GENEVE?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans LE MILAN doit connaître des langues étrangères?

Bonjour, comment va LE MILAN? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LE MILAN ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez LE MILAN à Lourdes? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

L'entreprise LE MILAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE MILAN recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

LE MILAN Questions fréquentes