HOPITAL SAINT FRAI

3 RUE BERNADETTE SOUBIROUS, 65100 LOURDES
Soins de santé

Avis HOPITAL SAINT FRAI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOPITAL SAINT FRAI ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT FRAI ?

Est-il vrai qu'en LA TOISON D OR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de HOPITAL SAINT FRAI?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL SAINT FRAI?

HOPITAL SAINT FRAI prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

HOPITAL SAINT FRAI donne le contrat de travail dès les premiers jours et READAPTATION ET CONVALESCENCE après la période d'essai. C'est vrai?

charles

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

maurice

Il est répertorié sur https://www.saintfrai-lourdes.com/ HOPITAL SAINT FRAI. Vérifiez-le.

charles

Oké merci beau pour cette réponse

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL SAINT FRAI ou READAPTATION ET CONVALESCENCE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOPITAL SAINT FRAI? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Pensez-vous que le travail chez HOPITAL SAINT FRAI a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

HOPITAL SAINT FRAI Questions fréquentes