Avis THE GAME ATELIER
Il est proposé un CDI cadre de Technicien·ne de maintenance / constructeur-concepteur à 38–42K€ brut/an. Poste très “couteau suisse” : maintenance de 20 salles, réparations, élec, impression 3D, laser, stocks… et en plus game master à l’accueil/animation des joueurs. Un avantage clair : RTT.
Les exigences semblent énormes pour 38–42K€ : charge et horaires restent raisonnables ou c’est le marathon permanent ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez THE GAME ATELIER et qui aimerait partager son expérience ?
Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez THE GAME ATELIER? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.
Chiffre d’affaires et bénéfices de THE GAME ATELIER
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cela m'intéresse beaucoup siTHE GAME ATELIER est une entreprise individuelle?