MONSIEUR MICHEL BELHASSEN

2 B RUE DUPONT DE L EURE, 75020 PARIS 20
SIREN: 797959012 SIRET: 79795901200015 Téléphone: +33 1 79 75 12 12
Construction et immobilier

Avis MONSIEUR MICHEL BELHASSEN

Quelle est l'approche de MONSIEUR MICHEL BELHASSEN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL BELHASSEN ?

Nicolas pastereau
Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai trouvé mon établisselent grâce a cette agence.

Luc

Je suis ravie pour vous. Est ce que cette agence vous déduit d'abord un taux avant de vous guider l'entreprise convenable?

Pouvez-vous me dire quels sont les services immobiliers fournis par MONSIEUR MICHEL BELHASSEN?

Michel BELHASSEN CEO Mibelimmo
Date de l'expérience: 2022-03-09

Mibelimmo CHR est une agence spécialisée en vente de bars, brasseries, restaurants et
Mibelimmo-Habitation est spécialisée dans l'immobilier d'habitation.

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-03-09

Ce sont des professionnels qui savent de quoi ils parlent. A connaitre

pascal
Date de l'expérience: 2022-02-14

de très bons (supprimé par l'administrateur) en CHR. a recommander

Gilbert

Pascal, peux-tu me dire plus ? Ils font bien leur boulot ? Merci de ton aide !

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bon conseil en CHR

Anne-Sophie

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait c'est quoi CHR excusez ma question j'apprend encore

Michel BELHASSEN de Mibelimmo

CHR signifie Cafés Hotels Restaurants. Je dirige une agence spécialisée dans la vente de bars, brasseries restaurants hotels. Au plaisir d'échanger avec vous

Anne-Sophie

Bonsoir, merci beaucoup. Votre agence est-elle un intermédiaire de commerce? Où puis-je consulter les etablissements disponibles à l'achat?

Michel BELHASSEN CEO Mibelimmo

Anne Sophie
Nous avons des annonces disponibles consultables depuis www.mibelimmo.com, vendresabrasserie.com, vendresonbar.com, vendresonrestaurant.com, laplateformedescommerces.com, laboursedescafes.com

Christophe
Date de l'expérience: 2022-02-07
Enquête

Le travail dans MONSIEUR MICHEL BELHASSEN est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Matthias

L'ambiance au MONSIEUR MICHEL BELHASSEN est-elle très bonne? Les formations y sont elles bien développées et de qualité?

Date de l'expérience: 2022-01-27

agence CHR sérieuse

michel

Combien de commissions prennent-ils ? J'ai entendu dire que c'était 5%, est-ce vrai ? cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il des initiatives spécifiques chez MONSIEUR MICHEL BELHASSEN pour reconnaître et récompenser l'innovation et la créativité des employés dans le processus d'évaluation des performances?

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la MONSIEUR MICHEL BELHASSEN propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise MONSIEUR MICHEL BELHASSEN?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez MONSIEUR MICHEL BELHASSEN?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MONSIEUR MICHEL BELHASSEN ou ESPACE INVEST SARL?

MONSIEUR MICHEL BELHASSEN Questions fréquentes