EHPAD COURNOT CHANGEY

11 Rue de la Vieille Tuilerie, 70100 Gray
Téléphone: +33 3 84 64 56 00
L’expérience de l’utilisateur avec EHPAD COURNOT CHANGEY n’est pas vérifiée

Avis EHPAD COURNOT CHANGEY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EHPAD COURNOT CHANGEY ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD COURNOT CHANGEY ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un établissement génial je suis bénévole tout le monde ai sympa a l'écoute

La société MGM AUTOMOBILES est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec EHPAD COURNOT CHANGEY?

Nous avons également MGM AUTOMOBILES, la question du changement ressemble-t-elle à EHPAD COURNOT CHANGEY?

Est-ce que EHPAD COURNOT CHANGEY offre les mêmes services que les concurrents MGM AUTOMOBILES?

Le propriétaire de EHPAD COURNOT CHANGEY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

yannick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EHPAD COURNOT CHANGEY en tant que cuisinière?

EHPAD COURNOT CHANGEY est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

EHPAD COURNOT CHANGEY n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce que quelqu'un sait quels benefits propose EHPAD COURNOT CHANGEY? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme infirmière, est-ce vrai? Merci d'avance

Un autre recrutement dans EHPAD COURNOT CHANGEY, cette fois pour le poste Aide Soignant.

EHPAD COURNOT CHANGEY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinière. Vous pouvez gagner {salary}.