MGM AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis MGM AUTOMOBILES

3.2

Comment les leaders de MGM AUTOMOBILES s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur MGM AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

trouver concession mg en seine et marne et le val de marne

Brenda
Date de l'expérience: 2023-07-27

Accueil chaleureux très agréable
Je vous vous le conseille vraiment

Lagrig
Date de l'expérience: 2023-04-20

équipe très sympa, à l'écoute, et très sérieuse. Très réactive, à toutes les demandes

Nathan

Est-ce qu'ils vendent des voiture en bon état ? Est-ce qu'ils sont sympathique et accueillant?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 565 visiteurs uniques

madison
Date de l'expérience: 2023-01-28

À fuir..si vous voulez gardez votre argent fuyez,arnaqueur professionnel,voitures retouché,contrôle technique trafiqué,une semaine d'utilisation de la voiture et déjà en panne..

Le transporteur ibo
Date de l'expérience: 2022-12-20

Je vous recommande MGM Automobile.garage plus que satisfaisant.c est le quatrième véhicule que j’ai acquis.leur parole ne m’est pas en doute ,leur professionnalisme est au rendez-vous.aucune crainte Tout leur véhicule passe au crible fin ,même une petite rayure ,il font directement une peinture en carrosserie .je souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être pour un nouveau achat.

Eugène

Bonjour, est ce une entreprise de réparation ou de vente d'automobile au final ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Garage à fuir, complètement incompétent, aucune parole, fibre commerciale inexistante beaucoup de chose sont douteuses ,ALLEZ VOIR un vrai professionnel réputé avec une enseigne et pignon sur rue lui n'a pas de site internet,vous regardé sur Google maps vous tombez sur une maison ..........

Félix

Il y a quand même un aspect positif ? Ils ont peut-être un garage dans la maison ? Ils ne sont pas compétents les mécaniciens ? Merci de clarifier SVP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez MGM AUTOMOBILES ?

MGM AUTOMOBILES propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

Pensez-vous que MGM AUTOMOBILES est bien protégée à l'ère de virus?

J'ai entendu dire que SUP INTERIM GRAY basé près de MGM AUTOMOBILES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

MGM AUTOMOBILES Questions fréquentes