EHPAD LES CHEVRIERS

LIEU DIT LES CHEVRIERS, 72360 MAYET
SIREN: 267200137 SIRET: 26720013700011 Téléphone: +33 2 43 46 60 64
Soins de santé

Avis EHPAD LES CHEVRIERS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EHPAD LES CHEVRIERS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES CHEVRIERS ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans EHPAD LES CHEVRIERS ou dans EHPAD LES AUGUSTINS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, EHPAD LES CHEVRIERS ou RESIDENCE LYNA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EHPAD LES CHEVRIERS pour virus? Je veux y postuler.

Y a-t-il un accompagnant éducatif et social? Nous disposons d'une offre d'emploi qui pourrait vous plaire.

EHPAD LES CHEVRIERS ainsi que ASSOC ACCUEIL PERSONNES AGEES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pourriez-vous s'il vous plait Laisser les commentaires concernant les avantages du travail chez EHPAD LES CHEVRIERS au poste aide médico-psychologique

yannick

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent des services hospitaliers sur 1800?

didier

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

yannick

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez EHPAD LES CHEVRIERS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour obtenir le travail chez EHPAD LES CHEVRIERS? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail comme animatrice 2d-3d offre EHPAD LES CHEVRIERS pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi soins médicaux?

Offre N° 148WWWMAgent / Agente Des Services Hospitaliers - Aide Soigante (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LES CHEVRIERS.

Le recrutement pour Agent Des Services Hospitaliers dans EHPAD LES CHEVRIERS a recommencé.

EHPAD LES CHEVRIERS Questions fréquentes