RESIDENCE LYNA

La Colle-sur-Loup
SIREN: 499834323 SIRET: 49983432300028 Téléphone: +33 4 26 78 13 13
Soins de santé

Avis RESIDENCE LYNA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'EHPAD Résidence Lyna ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LYNA ?

Tati
Date de l'expérience: 2023-07-12

Salaire aide soignante faisant fonction

COVID-19

Vous sentez-vous en sécurité dans RESIDENCE LYNA pendant la maladie?

Leelou
Date de l'expérience: 2024-01-22

Absolument en totale insécurité. Chutes non signalées, dedain du personnel... Résultat fracture du crâne non repérée. Résidence à éviter à tout prix.

Maria

C'est incident a été signaler au propriétaire de cette résidence?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAISON DE RETRAITE ST GILLES ou RESIDENCE LYNA?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L OUSTAL DE MIREILLE ou dans RESIDENCE LYNA?

Vous ne savez pas si RESIDENCE LYNA, comme EHPAD JARDIN DES MAGNOLIAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

marie

Je travaille comme agente de propreté hospitalière et j'ai l'intention de changer d'entreprise. RESIDENCE LYNA recrute-t-elle?

ludivine

Oui, ils recherchent agente de propreté hospitalière.

marie

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à secretariat-lyna@medifar.org.

Bonjour, nous recrutons du 2020-11-19. si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous. RESIDENCE LYNA vous attend.

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise RESIDENCE LYNA?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surRESIDENCE LYNA . Votre opinion est importante!

RESIDENCE LYNA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-20 pour la position Aide Soignante.

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à La Colle-sur-Loup.

RESIDENCE LYNA Questions fréquentes