EXCEDENT ELECTROMENAGER

Plaisance-du-Touch

Avis EXCEDENT ELECTROMENAGER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXCEDENT ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur EXCEDENT ELECTROMENAGER ?

Carolinepaul
Date de l'expérience: 2023-05-06

Personnel extrêmement sympathique, compétent, serviable, disponible et à l écoute du besoin du client
Une étoile supplémentaire pour ********* à qui nous avons eu affaire et qui a rempli son rôle à merveille !

Laurine

Merci pour cette information @Carolinepaul ! est ce que le magasin a des promotions actuellement ? Je pourrais profiter de l'occasion !

Est-il vrai que EXCEDENT ELECTROMENAGER s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

Où pouvez-vous gagner plus d'argents en tant que vendeur d'articles ménagers électriques? dans EXCEDENT ELECTROMENAGER ou dans PROXIMA PLUS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de EXCEDENT ELECTROMENAGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL H D est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EXCEDENT ELECTROMENAGER?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EXCEDENT ELECTROMENAGER ou PROXIMA PLUS?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez EXCEDENT ELECTROMENAGER , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans EXCEDENT ELECTROMENAGER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Plaisance-du-Touch.

EXCEDENT ELECTROMENAGER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153ZDJFConseiller/conseillère De Vente En Électroménager (H/F).