FROMM FRANCE

RUE DE L AVIATION, 21121 DAROIS
Évaluation 2.5/5

Avis FROMM FRANCE

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FROMM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FROMM FRANCE ?

Cam
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Très mauvais management

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quoi de neuf chezFROMM FRANCE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Est-il vrai que FROMM FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES JARDINS D OSIRIS et FROMM FRANCE. Quelle est plus grand?

Chaque employé de ATS INGENIERIE reçoit tickets restaurants. Est-ce que FROMM FRANCE l'assure aussi?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en FROMM FRANCE ou en SOCIETE KURTZ FRANCE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FROMM FRANCE en raison de virus?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de FROMM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

FROMM FRANCE propose les machines-outils de la dernière production?

Apparemment, FROMM FRANCE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

alexia

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en FROMM FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

coline

Oui, et dans FROMM FRANCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

alexia

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Darois, merci

Bonjour, pouvez-vous recommander la société FROMM FRANCE? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

FROMM FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteur!

Voulez-vous devenir ASSISTANT TECHNIQUE H/F? Postulez pour ce poste à Darois.

FROMM FRANCE Questions fréquentes