ATS INGENIERIE

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 349964239 SIRET: 34996423900108 Téléphone: +33 3 80 78 15 78
Ingénierie et architecture

Avis ATS INGENIERIE Fontaine-lès-Dijon

Que voulez-vous savoir sur ATS INGENIERIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Société en perte de vitesse. Des responsables sans scrupules et se préoccupant peu de l’humain. A éviter.

Leila

Que veut dire qu'ils sont sans scrupules ? Vous avez subi des remarques inapropriées de leur part ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, mon mari voudrait travailler dans cette entreprise au poste de Dessinateur mécanique junior. Quelqu'un de vous connait bien ATS INGENIERIE et peut partager son avis avec moi? J'attends vos commentaires, merci

Où est la meilleure ambiance, en ATS INGENIERIE ou dans une SOBOPA voisine ?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez ATS INGENIERIE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Est-il possible de signaler divers problèmes à ATS INGENIERIE?

Pensez-vous que ATS INGENIERIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

ATS INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Projeteur mécanique confirmé - h/f, Dessinateur mécanique junior - h/f - h/f, TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES SCAN 3D - H/F

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez ATS INGENIERIE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

ATS INGENIERIE Questions fréquentes