Avis AVEC VUE SUR LA MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Le climat de confiance est-il plus solide chez AVEC VUE SUR LA MER ou chez NO WATT ?
charles
Une opportunité en tant que Responsable de salle dans un restaurant avec vue sur la mer jusqu'à fin octobre!
Charge de l'organisation du service, conseil aux clients, prise de commande, et tâches de mise en place. Nécessite une capacité à motiver et travailler en équipe. Salaire négociable selon expérience.
Le salaire et les attentes sont-ils justifiés? Des avis sur le travail dans cet environnement maritime?
Jean-Baptiste
Bonjour ! Le forum sur AVEC VUE SUR LA MER est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Villes voisines