HOME SYMPHONY

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis HOME SYMPHONY

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOME SYMPHONY ?

Que voulez-vous savoir sur HOME SYMPHONY ?

Sandra.M
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bonne entreprise

Lucien

Quels sont les differents domaines de prédilection de cette entreprise ? Octroient-ils des crédits à leurs clients fidèles?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-09-14

Très bons services à domicile.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Les pauses chez HOME SYMPHONY sont suffisantes.
J'évalue cette entreprise à 5.

Gregory

Quels sont les aspects les plus difficiles et les plus agréables de cette entreprise? Quelle est l'ambiance avec les collègues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez HOME SYMPHONY pour le poste d'auxiliaire de vie. Il est précisé dans l'offre que l'entreprise valorise un système de management basé sur la responsabilisation de chaque membre de l'équipe. Comment cela se traduit-il concrètement dans le travail au quotidien ? De plus, l'annonce mentionne la possibilité de bénéficier d'horaires flexibles. Pouvez-vous nous en dire plus sur cette flexibilité et comment elle est organisée ? Enfin, le salaire mentionne une indemnité kilométrique. Quel est le montant de cette indemnité et comment est-elle calculée ?

Assistant / Assistante de vie H/F - le travail dans ce poste peut changer votre vie. HOME SYMPHONY vous offre-t-elle des bonnes conditions.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans HOME SYMPHONY? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ESPERANCE 34 ou en HOME SYMPHONY?

Société à taille humaine avec une ambiance familiale. Ma mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail se déroule très bien. J'ai appris beaucoup de chose concernant le métier de auxiliaire de vie. Une passion et une motivation des salariés, les collègues sont très a l'écoute.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va HOME SYMPHONY?

francis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie dans HOME SYMPHONY? C'est vrai?

andre

C'est vrai HOME SYMPHONY est une entreprise solide avec des traditions.

francis

Merci, je vais essayer ma main alors.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME SYMPHONY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi en tant que auxiliaire de vie chez HOME SYMPHONY? Je dois trouver un travail à Seyssins. Merci d'avance pour votre commentaire.

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/jdp/-1940413984537788891/Auxiliaire-de-vie-Seyssins%2C-Is%C3%A8re

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de HOME SYMPHONY en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

HOME SYMPHONY est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie H/F pour la première fois.

HOME SYMPHONY recrute actuellement pour le poste de Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

HOME SYMPHONY Questions fréquentes