ISPA

6 RUE DE PALESTRO, 93500 PANTIN
SIREN: 804763704 SIRET: 80476370400017 Téléphone: +33 6 50 50 73 16

Avis ISPA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ISPA ?

Que voulez-vous savoir sur ISPA ?

Quelle entreprise, ISPA ou BELLY BUTTON, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que ISPA s'occupe de commerce de gros de fils?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, ISPA ou INTERLIGNES DIFFUSION?

Bonne entente et intégration dans les équipes. Une grande autonomie, communication interne parfaite. Mes missions: préparer les changements de production et les effectuer, assurer la production en termes de qualité et de productivité, gérer les périphériques matière, rendre compte des incidents et des solutions mises en œuvre, participer à l'analyse des résolutions de problèmes, participer au rangement et à la propreté de l'atelier.

La sécurité dans ISPA est-elle constamment surveillée

commerce de gros de tissus fait-elle partie de ISPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans ISPA?

Faites moi le savoir si ISPA dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

Avez-vous su qu'on paye 1583 €? C'est vraiement bien n'est ce pas?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que ISPA recrute.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ISPAet chaque opinion est utile.

En ISPA ils ont actuellement besoin de Technicienne.

Voulez-vous devenir Professeure De Français Langue Étrangère Fle? Postulez pour ce poste à Gentilly.

ISPA Questions fréquentes