INTERLIGNES DIFFUSION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis INTERLIGNES DIFFUSION

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour INTERLIGNES DIFFUSION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTERLIGNES DIFFUSION ?

DOSLO
Date de l'expérience: 2023-04-11

TOP, et le service qui va avec

interdecopose@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-07

L'offre de service pour INTERLIGNES DIFFUSION est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
INTERLIGNES DIFFUSION a un bon service grâce à : e-mail.

Jonathan

Quels services propose cette entreprise ? je ne trouve pas le site... Merci de me reinseigner

anthony
Date de l'expérience: 2019-09-03

Bonjour, y a-t-il une personne qui a déjà passé par le processus de recrutement a l’entreprise parisienne INTERLIGNES DIFFUSION? Quelles questions étaient posées pendant l’entretien d'embauche? Merci

commerce de gros de tissus fait-elle partie de INTERLIGNES DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, INTERLIGNES DIFFUSION ou ISPA? Je voudrais savoir

INTERLIGNES DIFFUSION attend vos candidatures pour obtenir la position de poseuse. Nous vous offrons beaucoup d'avantages sociaux.

Les journées de travail sont bien remplies, les équipes motivées mais agréables, mutuelle

commerce de gros de fils fait-elle partie de INTERLIGNES DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous combien on gagne chez INTERLIGNES DIFFUSION? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2300 €.

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez INTERLIGNES DIFFUSION ou chez CLASS MODE?

Quels tissus de cet entrepôt recommandez-vous le plus?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur INTERLIGNES DIFFUSION? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est INTERLIGNES DIFFUSION, vous avez tout à l'heure?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans INTERLIGNES DIFFUSION?

INTERLIGNES DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

Repasseur / Repasseuse, Repasseur-presseur / Repasseuse-presseuse en industrie de l'habillement et de fabrications à base d'étoffes

Nous attendons de nouvelles actualités sur INTERLIGNES DIFFUSION, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

INTERLIGNES DIFFUSION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Couturière.

La rotation est-elle dans INTERLIGNES DIFFUSION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Couturière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

INTERLIGNES DIFFUSION Questions fréquentes