JSP INTERNATIONAL

SIREN: 494497589 Téléphone: +33 3 44 91 70 75
Évaluation 3.5/5

Avis JSP INTERNATIONAL

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JSP INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur JSP INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour je suis intervenu ce jour dans cette entreprise en tant que sous traitance,le personnel de maintenance est très serviable et à l écoute du personnel intervenant merci à eux pour leurs accueil sympathique

Victor

Peut on vraiment leur faire confiance pour un service professionel et accueillant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté se trouve JSP INTERNATIONAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VDM AUTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de JSP INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, JSP INTERNATIONAL ou B FI LIAISON?

Comment les employés gagnent-ils enJSP INTERNATIONAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3200 €.

Les gains dans JSP INTERNATIONAL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-il vrai que JSP INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Parlez-moi de votre attitude envers cette JSP INTERNATIONAL, l'aimez-vous?

La maison de gros JSP INTERNATIONAL travaille également pendant les vacances?

léna

Je travaille comme analyste et je gagne 200. Est-ce que JSP INTERNATIONAL est meilleure à cet égard?

Qu'est-ce que vous pensez sur JSP INTERNATIONAL? Est-ce possible de travailler à distance?

Avez-vous de nouvelles informations sur JSP INTERNATIONAL ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

JSP INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

JSP INTERNATIONAL recrute pour le poste de Offre N° 155YJTZOpérateur De Production 5x8 (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.