Brasserie centre ville

Téléphone: +33 6 24 09 21 34
gentil.spc@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec Brasserie centre ville n’est pas vérifiée

Avis Brasserie centre ville, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Brasserie centre ville.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Brasserie centre ville. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Brasserie centre ville ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez Brasserie centre ville?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que cuisinière? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?

Existe-t-il des possibilités d'avancement chez Brasserie centre ville a Limoges au poste chef cuisinier (H/F)? merci de reponses!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez Brasserie centre ville?

Quelqu'un qui travaille chez Brasserie centre ville comme Serveur / Serveuse de restaurant peut nous dire quelque chose?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez Brasserie centre ville? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Brasserie centre ville, je pense que ça va me manquer.

Un autre recrutement dans Brasserie centre ville, cette fois pour le poste Cuisinier.