LA FONTAINE AUX PERLES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.8/5

Avis LA FONTAINE AUX PERLES

4.8

Est-ce que le patron de LA FONTAINE AUX PERLES prend des mesures concrètes pour améliorer la communication et favoriser un environnement où les employés se sentent écoutés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FONTAINE AUX PERLES ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Tres bon moment !! Une excellente cuisine pleine de saveurs diverses qui restent en bouche bien après la fin du repas.Un service décontracté (c'est un compliment) par de jeunes gens très à l'écoute. C'est parfait.

Bertrand

Pensez vous qu'il serait possible de solliciter leur service pour une réalisation de buffet d'un mariage ? A quel prix une pareil prestation pourrais revenir ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-10-24

Excellent restaurant
Personnel très agréable bon rapport qualité /prix

Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bonne table avec beaucoup de découvertes et de saveurs originales bravo au chef cuisinier et à sa brigade très bon accueil à recommander

Robert

Waouh c'est super. Est-ce que on peut aussi avoir des plats végétariens?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Bonne redécouverte,nous avons beaucoup apprécié,le personnel en salle très accueillant,et le repas,n'en parlons pas,c'était un délice;en cuisine,il y a de bons cuisiniers et pâtissiers.

Jessica

Bonjour, avez-vous essayé les poissons - cabillaud, lotte etc. disponibles sur la carte de restaurant? le chair est délicate, sans arêtes?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Cuisine d exception , très inventive et recherchée. Un décor moderne et chaleureux.
Un accueil personnalisé et très agréable.
Bien meilleur que certain resto étoilés !
Nous sommes des inconditionnels

Henri

Combien de temps à l'avance dois-je réserver une table pour quatre s'il vous plait ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Cadre très agreable nous avons apprécié d être seul dans une salle

Tual.odile@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous sommes satisfait de notre repas bon rapport qualité prix accueil très agréable

Alexandre

C'est une école hôtelière aussi ? J'ai pensé qu'ils avaient au moins étoiles ! Vous me confirmez cela ?

Comment le service après-vente de LA FONTAINE AUX PERLES s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

Vais-je gagner plus d'argent dans LA FONTAINE AUX PERLES ou dans AIGLE ROUGE?

Il y a l'autre entreprise près de LA FONTAINE AUX PERLES, DOOINIT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Attention, nouvelle offre de LA FONTAINE AUX PERLES! Ils recherchent Chef, prouvez!

LA FONTAINE AUX PERLES Questions fréquentes