JEUNES AGRICULTEURS

14 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 507525046 SIRET: 50752504600011 Téléphone: +33 5 62 61 77 94
Organisations

Avis JEUNES AGRICULTEURS

Qui est considéré comme jeune agriculteur ?

Que voulez-vous savoir sur JEUNES AGRICULTEURS ?

Wahbi
Date de l'expérience: 2009-04-15

À la recherche d'un travail agricole saisonnier en France

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de JEUNES AGRICULTEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en ICADE PROMOTION, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en JEUNES AGRICULTEURS?

Laquelle des entreprises JEUNES AGRICULTEURS ouLE PERISCOP fait son travail en hiver?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à JEUNES AGRICULTEURS vont de 500 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Traitez-vous également des activités syndicales?

Y a-t-il une rotation du personnel dans JEUNES AGRICULTEURS en raison de virus?

sabrina

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact JEUNES AGRICULTEURS, car j'en vois plusieurs.

cindy

Il est donné sur https://www.jeunes-agriculteurs.fr/. Ils ont un courant, ja07@jeunesagriculteurs-aura.fr

sabrina

En fait, je l'ai déjà. Merci.

JEUNES AGRICULTEURS recherche des candidats pour la position: Animateur/Animatrice syndical (H/F). Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KYPH

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la JEUNES AGRICULTEURS?

JEUNES AGRICULTEURS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif et communication (H/F), Animateur Syndical JA 54 H/F, RESPONSABLE DU SERVICE SYNDICAL H/F

Cette entreprise offre-t-elle á futurs employés un mutuelle?

partager son expérience sur le travail chez JEUNES AGRICULTEURS DE LA MANCHE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

JEUNES AGRICULTEURS recrute actuellement un nouveau Animateur. C'est peut-être toi?

JEUNES AGRICULTEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Formation H/F!

JEUNES AGRICULTEURS Questions fréquentes