AIGLE ROUGE

6 ALLEE DE LA BOURGONNETTE, 35000 RENNES
SIREN: 794622779 SIRET: 79462277900013 Téléphone: +33 2 23 30 28 88
Restaurants et services alimentaires

Avis AIGLE ROUGE

Le salaire moyen dans l'entreprise AIGLE ROUGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AIGLE ROUGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-23

aucune raison?

Delphine

chef, tu connais cet endroit ?

françois

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

thibaut

794622779 je pense

françois

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

sylvain

pourquoi faire ?

Tiphaine

Bonjour Monsieur@François
Avez vous essayé de regarder sur le net?
Je pense qu'ils ont un site

Est-il vrai qu'en AIGLE ROUGE, ils apprécient davantage les employés qu'en COT A L OS?

Est-il vrai que AIGLE ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AIGLE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de AIGLE ROUGE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? COT A L OS ou AIGLE ROUGE?

J'ai été intéressé par l'offre de AIGLE ROUGE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région HVE DESIGN?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AIGLE ROUGE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que AIGLE ROUGE est ouverte pendant la semaine?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AIGLE ROUGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

AIGLE ROUGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

AIGLE ROUGE Questions fréquentes