LEA LOGHAN

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis LEA LOGHAN

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEA LOGHAN ?

Que voulez-vous savoir sur LEA LOGHAN ?

Victoire
Date de l'expérience: 2022-09-02

Topissime! Un salon très chic et pourtant très zen. Des soins de haute qualité.

Marina

La coupe de cheveux pour hommes est-elle possible dans ce salon ? je cherche pour mon mari

Date de l'expérience: 2022-09-06

Déçu de ce salon qui est vraiment hors de prix pour la prestation on m’a conseillé un soin Tokyo ! Je n’ai pas vu la différence sur mes cheveux je l’ai pourtant payé 180 euros dès le lendemain mes cheveux étaient exactement comme avant et les’produits sont hors de prix je déconseille

Natacha

Tu es sérieuse 180 euros ? Est-ce que tu savais quelle est le prix en avance ? C'est le prix des comestiques peut-être qui font le prix ?

PJ
Date de l'expérience: 2021-12-23

Pas satisfaite de la dernière prestation, beaucoup trop cher pour la qualité du travail réalisé

Samir

Et qu'est-ce que vous avez à dire exactement ? Qu'est-ce qui vous a pas plu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L ECOLE DES JARDINIERS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LEA LOGHAN?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LEA LOGHAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous sommes à la recherche de candidats pour nous rejoindre à Reims du 2019-06-12. Envoyez-nous votre CV via jooble

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LEA LOGHAN ou dans IDEES COIFF?

ambre

Est-ce que LEA LOGHAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que LEA LOGHAN recrute aussi des gens sans d'expérience?

LEA LOGHAN paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LEA LOGHAN ?

L'entreprise LEA LOGHAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans LEA LOGHAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LEA LOGHAN Questions fréquentes