LES EDITIONS DES CASSINES

Boulogne-Billancourt

Avis LES EDITIONS DES CASSINES

Les employés de l'entreprise LES EDITIONS DES CASSINES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DES CASSINES ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-19

Démarchage commercial

Jonathan

comment faire pour postuler pour LES EDITIONS DES CASSINES Boulogne-Billancourt ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À deux pas de ALTER CE se trouve LES EDITIONS DES CASSINES. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans LES EDITIONS DES CASSINES ou SOC PRESSE EDITIONS POUR INDUSTRIE?

LES EDITIONS DES CASSINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Combien d'étapes de recrutement y a-t-il et à quelle rémunération peuvent-ils s'attendre sur la position de Commercial sédentaire B2B F/H chez LES EDITIONS DES CASSINES
Merci de vos retours.

Est-ce queLES EDITIONS DES CASSINES a-t-elle plus des agences que SANTOR EDITION?

L'éditeur de LES EDITIONS DES CASSINES doit-il connaître des langues étrangères?

lucie

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES EDITIONS DES CASSINES ?

Bonjour, je travaille chez LES EDITIONS DES CASSINES depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

Que devraient savoir sur LES EDITIONS DES CASSINES les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

LES EDITIONS DES CASSINES recrute récemment pour des postes :

Business Developer Plurimedia F/H (35 - 45 k€ brut annuel)

LES EDITIONS DES CASSINES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.