BB FABRICATIONS

AVENUE DU FIEF ROSE, 17140 LAGORD
Évaluation 2.7/5

Avis BB FABRICATIONS

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BB FABRICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BB FABRICATIONS ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-11-28

vous commandez vous annulé en suivant (dans le quart d heure) on vous dit trop tard c est déjà parti on ce moque de nous , moi j appelle ça faire du forcing, désolé pour le fournisseur mais a fuir a tout pris

GUY
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour Helena vous me demandez si Ali express va me rendre mes petits sous , j ai bataillé un moment avec eux mais sans résultat concret ce sont des sites étranger , on a aucun recours et cela fais plus de 2 ans , c est pour ça que je suis devenu très méfiant et prudent , j aurais pu leur envoyer la DGCCRF mais je peu toujours leur faire ce petit cadeau car il y a ce service pour les entreprises a l étranger, bonne journée et restés bien au chaud

Helena

Ok je comprends pourquoi vous avez abandonné la bataille

Est-ce que BB FABRICATIONS participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, BB FABRICATIONS ou PEINTURES DU MEDOC?

BB FABRICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Savez-vous si nous recrutons depuis le 2021-01-07? La position pour vous:Attaché technico-commercial H/F

Est-il vrai que les employés de BB FABRICATIONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans MINERAL COLOR?

fabrication de mastics - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BB FABRICATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce les peintures BB FABRICATIONS sont lavables?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIOXIPPE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BB FABRICATIONS?

Je cherche des informations sur BB FABRICATIONS, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Chez BB FABRICATIONS, au début, j'ai gagné 1600 € en tant que pilote de ligne

Attention, nouvelle offre de BB FABRICATIONS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

BB FABRICATIONS Questions fréquentes