BB FABRICATIONS avis

Production
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BB FABRICATIONS n’est pas vérifiée

BB FABRICATIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BB FABRICATIONS.

Évaluation 2.7

au total 3

33% des personnes recommandent BB FABRICATIONS

0% d'évaluations
0% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Guy
Date de l'expérience: 2022-11-28

vous commandez vous annulé en suivant (dans le quart d heure) on vous dit trop tard c est déjà parti on ce moque de nous , moi j appelle ça faire du forcing, désolé pour le fournisseur mais a fuir a tout pris

GUY
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour Helena vous me demandez si Ali express va me rendre mes petits sous , j ai bataillé un moment avec eux mais sans résultat concret ce sont des sites étranger , on a aucun recours et cela fais plus de 2 ans , c est pour ça que je suis devenu très méfiant et prudent , j aurais pu leur envoyer la DGCCRF mais je peu toujours leur faire ce petit cadeau car il y a ce service pour les entreprises a l étranger, bonne journée et restés bien au chaud

Helena

Ok je comprends pourquoi vous avez abandonné la bataille

Est-ce que BB FABRICATIONS participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, BB FABRICATIONS ou PEINTURES DU MEDOC?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 25 visiteurs uniques

En savoir plus

BB FABRICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Savez-vous si nous recrutons depuis le 2021-01-07? La position pour vous:Attaché technico-commercial H/F

Est-il vrai que les employés de BB FABRICATIONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans MINERAL COLOR?

fabrication de mastics - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BB FABRICATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce les peintures BB FABRICATIONS sont lavables?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIOXIPPE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BB FABRICATIONS?

Je cherche des informations sur BB FABRICATIONS, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Chez BB FABRICATIONS, au début, j'ai gagné 1600 € en tant que pilote de ligne

Attention, nouvelle offre de BB FABRICATIONS! Ils recherchent Technicien, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production