LES GARAGES DU KOCHERSBERG

67370 WIWERSHEIM
SIREN: 498461862 SIRET: 49846186200019
Automobile

Avis LES GARAGES DU KOCHERSBERG

Comment savoir si un garage est honnête ?

Que voulez-vous savoir sur LES GARAGES DU KOCHERSBERG ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très satisfait de l’accueil et du sérieux du service à tecommander

Jessica

Bonjour et par rapport aux prix qui y sont demandés par rapport à l'état des occasions, sont ils corrects à votre avis ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CYCLOMANIA ou en LES GARAGES DU KOCHERSBERG?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GARAGE COSMO qu'à LES GARAGES DU KOCHERSBERG. Comment est-ce vraiment

Est-ce vrai que LES GARAGES DU KOCHERSBERG a un modèle commercial plus moderne que celui de CARROSSERIE MARTIN SELESTAT?

Est-ce que LES GARAGES DU KOCHERSBERG a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

remi

Comment est le recrutement pour le poste mécanicienne automobile ici? Difficile d'y accéder?

morgane

LES GARAGES DU KOCHERSBERG est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

remi

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Vous pouvez en apprendre beaucoup chez LES GARAGES DU KOCHERSBERG. Une des rares entreprises que je peux recommander pour le travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NZRB

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez LES GARAGES DU KOCHERSBERG? Merci d'avance, bon après midi!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Avez-vous de nouvelles informations sur LES GARAGES DU KOCHERSBERG? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LES GARAGES DU KOCHERSBERG Questions fréquentes