LES PETITS D HOMME

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis LES PETITS D HOMME, Offres d'emploi

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour LES PETITS D HOMME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS D HOMME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LES PETITS D HOMME ou LPCR SARREGUEMINES?

Apparemment, dans LES PETITS D HOMME, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en PERLIMPINPIN?

Les employés de LES PETITS D HOMME prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant qu' auxiliaire de puériculture? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Auxiliaire petite enfance en micro-crèche - Romainville - cette position est toujours disponible dans notre entreprise de Pantin

sophie

Quant à auxiliaire de puériculture, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PETITS D HOMME ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. LES PETITS D HOMME peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LES PETITS D HOMME? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Ajoutez des commentaires sur LES PETITS D HOMME ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre CV pour cette nouvelle offre d'emploi Gardien ou employé d'immeuble https://www.indeed.fr/company/Les-petits-d'Homme/jobs/Gardien-b07e5be3c102c764?fccid=7040e0b6df8561b3&vjs=3 chez LES PETITS D HOMME a La Machine

Est-ce que LES PETITS D HOMME signe temps complet avec toutes les personnes?

Voulez-vous devenir Éducateur.rice (H/F)? Postulez pour ce poste à Pantin.

Educateur voulait à nouveau dans LES PETITS D HOMME!

LES PETITS D HOMME Questions fréquentes