Avis BELLE ASIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Est-ce que BELLE ASIE met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2022
C''est un très bon restaurant je conseille
Isabelle
Date de l'expérience: 25-09-2022
Oui il y a du monde c’est un bon endroit pour déjeuner ou dîner
Ghislaine
Pour déjeuner le service est rapide svp ?
Florent
Coucou ! BELLE ASIE n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Entreprises similaires dans la région