LILAS ASSURANCE

Illzach
Finance et assurances

Avis LILAS ASSURANCE

Quelle est la meilleure assurance voiture ?

Que voulez-vous savoir sur LILAS ASSURANCE ?

drak
Date de l'expérience: 2023-07-04

Se fait passer pour un assureur alors que ce n'est qu'un courtier, refuse tout remboursement quand la prestation n'est pas réalisée ou pas conforme...*****

Cindy

Je suis vraiment désolé pour vous. Vous avez inscrits sur quel type d'assurance ? Est ce que vous avez fait appels au autorité compétente ?

Leila
Date de l'expérience: 2023-01-25

Personne pas du tout agréable, A Fuir

Arthur

Est-ce une entreprise unipersonnelle ? Je ne pense pas, alors ne jugeons pas toute l'entreprise sur la base d'une seule personne

L'employeur LILAS ASSURANCE a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LILAS ASSURANCE mérite cette renommée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Résilié par ma compagnie après 20 ans d'assurance chez eux cause 1 sinistre en 20 ans !!! Lilas Assurance m'a trouvé une solution encore moins chère qu'avant merci pour votre écoute et votre solution je recommande

Anita

Merci d'avoir recommandé super courtier d'assurances ! Le prix est aussi important pour moi

Delphine
Date de l'expérience: 2023-01-12

De l'écoute une solution pour ma situation suspension de perms merci à Arnaud

Nadia

Ils proposent une bonne mutuelle svp? C'est à recommander?

Damien
Date de l'expérience: 2023-01-25

Une équipe agréable et de la bonne humeur une vraie solution pour les résilié comme moi

Ronan

Ils savent trouver une assurance adaptée à un client?
Ou ils proposent les solutions les plus chères comme dans les autres agences ?

SHEIMA
Date de l'expérience: 2023-01-16

MANQUE DE RESPECT. personne irrespectueuse, et mal poli

Geraldine

Sheima, ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Ils sont fiables comme un établissement ?

fabien
Date de l'expérience: 2023-11-17

La majorité des évaluations de LILAS ASSURANCE sont négatives, avec des plaintes concernant leur comportement malhonnête, le manque de respect et l'absence de remboursement des prestations non réalisées. Cependant, il y a également quelques évaluations positives qui soulignent la capacité de l'entreprise à trouver des solutions moins chères et à offrir un bon service clientèle.

Quelles sont vos expériences avec LILAS ASSURANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de remboursement ou des difficultés dans votre relation avec l'entreprise ?

Existe-t-il des alternatives au licenciement chez LILAS ASSURANCE, telles que la mise en place d'un plan de réduction de coûts ou la réaffectation des employés ?

LILAS ASSURANCE Questions fréquentes