LOFT DECORATION

3 AVENUE JULIEN, 06100 NICE

Avis LOFT DECORATION

Est-ce que LOFT DECORATION offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur LOFT DECORATION ?

Seng ARIGNAVONG
Date de l'expérience: 2023-08-01

Après 23 ans sans travaux, je ne pensais pas pouvoir récupérer les murs, plafonds et parquet. Loft Décoration m’a tout remis à neuf à des prix imbattables. Travail hyper soigné avec un grand sens du détail. Des vrais pros. Merci à eux.

Alicia

Je suis ravie pour vous, est ce que les prix sont imbattable ? Est ce votre première expérience avec cette entreprise de construction ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Bonjour, j'envisage de refaire les peintures de mon appartement. Quelques murs présentent des fissures entre 20 et 40 cm de longueur (ce ne sont pas non plus des crevasses !). Y a-t-il une différence de tarif entre repeindre un mur sain et un mur fissuré ? Si oui, dans quelles proportions approximativement en pourcentage ?
Cordialement.

Sylvette

Bonjour, avez vous essayé de les joindre directement sur leur site web pour votre préoccupation ?

SCI DON VINCENZO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LOFT DECORATION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Est-il vrai que LOFT DECORATION s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en LOFT DECORATION ou PISCINE CENTER?

Est-il vrai que LOFT DECORATION paie la formation des employés, au contraire de PISCINE CENTER?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition LOFT DECORATION?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez LOFT DECORATION?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LOFT DECORATION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de LOFT DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

patrick

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Quelles sont des conditions du travail chez LOFT DECORATION? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

LOFT DECORATION Questions fréquentes