FRED MAI GUITARES

4 BOULEVARD DE CIMIEZ, 06000 NICE
Autres activités de service

Avis FRED MAI GUITARES

FRED MAI GUITARES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FRED MAI GUITARES ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

cela fait plus de deux ans que j'essaye en vain de récupérer deux guitares Stratocasters confiée à Fred Mai Guitares en 2020. Après le Covid et m'avoir baladé en 2022 et 2023, Fred ne me répond plus au téléphone ni à mes messages depuis le 11 juillet 2023. C'est incompréhensible. Si vous êtes dans le même cas, je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec vous. Merci de laisser alors un avis qui me permettra de vous identifier. Pascal Gaussin.

Pascal 06
Date de l'expérience: 2024-03-17

Bonjour,
J'avais déposé les guitares en 2020 juste avant le Covid. Il y avait pas mal de travail , refrettage ... etc sur la Trussart et sur l'autre Strato, Blade , une reprise en garantie des touches Inox montées précédemment par Fred. Après le Covid, en 2022 et 2023 , Fred a toujours reporté les rendez-vous , il manquait toujours quelque chose. Puis plus de communication ni réponse à mes messages depuis juillet 2023 , sans explication. L'atelier toujours fermé, même le samedi après midi qui est le jour d'ouverture. Mais j'ai finalement envoyé un message et lettre AR vendredi dernier en demandant à les récupérer. Oh Miracle, Fred m'a demandé de passer hier dimanche à 16:00. Aucun dialogue possible, aucune explication, mais j'ai cependant récupéré mes deux guitares. Chose incompréhensible, le travail avait été fait et bien fait. Je recommande donc Fred Mai en tant que luthier mais je conseille de prendre des précautions quand au dépôt et au délai.

Simonne

Là vous vous contredisez je pense, est ce qu'il vous a donné une raison de cette longue attente ? Est ce que la personne s'est excusé ?

Est-il vrai que FRED MAI GUITARES s'occupe de réparation de cycles?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez FRED MAI GUITARES. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

FRED MAI GUITARES Questions fréquentes