PISCINE CENTER

SIREN: 332319003 SIRET: 33231900300015 Téléphone: +33 4 93 58 00 99
Évaluation 1.3/5

Avis PISCINE CENTER

1.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise PISCINE CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE CENTER ?

Sead24
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bache a bulles
Ne comptez pas bénéficier de la garantie en cas de besoin, ils lisent simplement les clauses pour rejeter la garantie et vous dises qu'ils ne peuvent pas appliquer la garantie car vous n'avez pas respecté les préconisations. Et cela sans même vois avoir demandé votre façon de procéder alors que tout à été fait dans les règles.
Bien pour un achat mais faut espérer ne pas avoir de problèmes avec car la garantie ne s'applique pas

Matthias

Bonjour, je suis navré c'est à dire que la garantie ne sera pas rembourser? Et savez vous qu'elle procédure il faut suivre pour espérer bénéficié la garantie?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-11-05

(supprimé par l'administrateur) / (supprimé par l'administrateur)
J’ai acheté plusieurs pièces pour rénover ma piscine
Il manque un spot sur les 2 dans toute ma commande.
On me dit, vous inquiète pas on vous en mettra 2
Résultat, 1 spot reçu
J’attends en me disant que l’autre va arriver plus tard
Maintenant on me dit
Délai dépassé, on a tout envoyé donc on fera rien
Attitude peu professionnel
A fuir car si vous recevez pas toute votre commande, lis pourrez rien faire!
Imaginez le SAV
Il y aura toujours une excuse pour pas changer la pièce.
A fuir!!!

Sandrine

Tu ne penses pas qu'il y a un problème de colis ou livraison par exemple?

Loïc
Date de l'expérience: 2022-06-21

Vendeur en ligne a éviter... SAV inexistant, c'est bien simple j'ai jamais réussi à les avoir même de attendant 20 minutes et ce a plusieurs reprises. Par mail, les réponses à vos questions ne sont même personnalisées... En gros, il faut croiser les doigts pour ne pas rencontrer de problèmes. Honteux pour un site qui se prétend n°1 en ligne !! Commencez par embaucher du monde..

Édouard

Je suis navré de votre mauvaise expérience... Quels problèmes avez-vous rencontré avec votre piscine?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de PISCINE CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en PISCINE CENTER ou BATIFINI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR JEAN BAPTISTE ORLER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PISCINE CENTER?

remi

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir manutentionnaire pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

remy

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

remi

Merci pour la correction dans ce cas.

L'entreprise PISCINE CENTER paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GENIE MULTISERVICES?

Comment PISCINE CENTER a-t-elle rénové votre cuisine?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de PISCINE CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de PISCINE CENTER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Savez-vous comment va actuellement PISCINE CENTER? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

PISCINE CENTER recrute récemment pour des postes :

Assistant SAV H/F, Standardiste Téléphonique, Télé-conseiller(e) Service Après Vente

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise PISCINE CENTER? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Êtes-vous de Fréjus? Participez au premier recrutement chez Infographiste à PISCINE CENTER.

PISCINE CENTER recrute pour le poste Assistant Technique H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PISCINE CENTER Questions fréquentes