LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX)

Neuville-en-Ferrain

Avis LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX)

Pourquoi Luxaflex est-il si cher ?

Que voulez-vous savoir sur LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) ?

aparisien
Date de l'expérience: 2023-09-15

Absolument pas sérieux
Rdv pris magasin rue St Sébastien et personne n'est venu, même pas prévenu
je suppose que vous devez avoir trop de clients

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX)? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

commerce de gros de fils fait-elle partie de LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX)? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX). Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) sont-elles plus fréquentes que dans BODY ARMOR RECYCLER?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) ou chez BODY ARMOR RECYCLER?

Ils disent qu'en MONSIEUR ROMAIN MARCHAL, qui est à côté de LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX), il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

J'ai une question sur le travail à distance.Pouvez-vous postuler chez LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) à Neuville-en-Ferrain pour un poste vivant actuellement dans un autre pays?

nathalie

Savez-vous qui est le président directeur général de LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) maintenant ?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX)?

LUXAFLEX FRANCE (LUXAFLEX) Questions fréquentes