MOTOCULTURE CHALLANDAISE

13 ROUTE DE CHOLET, 85306 CHALLANS CEDEX

Avis MOTOCULTURE CHALLANDAISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MOTOCULTURE CHALLANDAISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOCULTURE CHALLANDAISE ?

pl d22
Date de l'expérience: 2023-02-17

bonjour incapable de commander les bonne pieces (je m'arete la sinon je vait etre de mauvaise humeur)

Arnaud

Étiez vous a votre premier contact avec eux ? Pourquoi vous mettre en colère...Que s'est il passé ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MOTOCULTURE CHALLANDAISE ou OUEST AGRI?

L'entreprise CARDIS AUTOMOBILES est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MOTOCULTURE CHALLANDAISE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MOTOCULTURE CHALLANDAISE ou OUEST AGRI?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans MOTOCULTURE CHALLANDAISE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Challans en rapport avec coronavirus?

Comment décririez-vous les occupations et contrôler le fonctionnement d'un outil ou équipement, technicien maintenance matériels agricoles itinérant GROUPE DUBREUIL - 44- Loire Atlantique; Rattaché au Chef d'atelier, vous réalisez l'entretien préventif, le diagnostic ainsi que le dépannage de télescopiques Bobcat en toute autonomie auprès des clients situés sur le périmètre; CDI - Temps plein principales de technicienne de maintenance ? Merci d’avance.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

adrien

Les intégrations dansMOTOCULTURE CHALLANDAISE sont-elles souvent effectuées?

kevin

Les employés MOTOCULTURE CHALLANDAISE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

adrien

C'est similaire à mon emploi précédent.

MOTOCULTURE CHALLANDAISE à Challans a un gros potentiel.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MOTOCULTURE CHALLANDAISE. Nous attendons des opinions.

MOTOCULTURE CHALLANDAISE recrute pour le poste Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOTOCULTURE CHALLANDAISE Questions fréquentes