MUTUELLE 403

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis MUTUELLE 403

1.7

Quel est la mutuelle de santé la moins chère ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE 403 ?

livresque
Date de l'expérience: 2023-01-02

À ce jour nous n’avons toujours pas reçu la carte pour la nouvelle année et la personne que j’ai eu au téléphone me dit qu’ils ont eu un problème et qu’elle n’est pas en mesure de me dire quand ils pourront l’éditer et nous l’envoyer. À nous de nous débrouiller de faire l’avance et de voir avec les différents médecins, pharmacie… inadmissible et vraiment pas sérieux

Livresque

@Solène. Non il ne donne aucun document. A nous de nous débrouiller. Inadmissible surtout que leurs tarifs ne sont pas donnés. Je pense changer de mutuelle. Bonne année également

marion

@ Anonyme, résiliation de la part de mutuelle 403 ? Peux-tu clarifier, car je voulais faire confiance à cet établissement. Merci d'avance et bonne soirée

mika
Date de l'expérience: 2022-08-01

403 a fuir. Font des retenues de rbst sans aucun motif, bien y faire attention. Ils m ont radié (contrat entreprise) après deux mois de ma démission pour cause médicale. Ds le contrat pro la prise en charge est de un an, normalement gratuitement... Tu m étonnés qu ils radient aussi facilement et aussi rapidement. Bien entendu j ai essayer de contacter la personne qui m a radié, elle n a pas "souhaitée" rentrer en communication avec moi. J ai été obligé de prendre une mutuelle 10mois en avance (travailleur handicapé). Je remercie cette mutuelle pour son inhumanité, ses mensonges contractuelle, et son personnel désagréable au possible (physique et tel). Si votre entreprise vous la propose, garer la vôtre absolument. Je suis dégouté par tant de mépris.

Votre entreprise ne vous avez pas dit qu'en cas de démission il n'y avait pas de portabilité? Et d'ailleurs dans ce cadre c'est justement à l'entreprise d'en informer la mutuelle malheureusement car eux n'ont pas moyens de savoir qui est toujours dans l'entreprise... et quels sont ces retenus de remboursements dont vous faites référence ?

Annie

Est-ce que c'est une obligation pour l'employeur d'en tenir les salariés informés ou non?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-11

(supprimé par l'administrateur) et incompétents. Paiement des cotisation et "oubli" de la mutuelle de nous connecter à la sécu pendant plusieurs années

Anne

Bonjour, @Nicolas je voudrais savoir, si ils vous ont donné des explications valables suite à cette oubli?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 559 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-22

Le poste de conseiller mutuelle en agence chez MUTUELLE 403, basé à Angoulême, offre l'opportunité de développer et fidéliser le portefeuille de clients "Particuliers". La personne en poste sera amenée à prospecter par téléphone, vendre des produits en assurance santé, prévoyance et épargne-retraite, ainsi qu'à accueillir et conseiller les membres de la mutuelle dans l'agence. Quels sont les avantages offerts aux conseillers mutuelle de la MUTUELLE 403, tels que les avantages sociaux, la rémunération ou les possibilités de progression professionnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mutualiste déçu
Date de l'expérience: 2023-03-06

Adhérent en 2022, dès la première année, augmentation de 20 % de la cotisation sans aucune justification !
le ressenti est une parfaite mauvaise fois d'autant que les remboursements ne sont pas meilleurs qu'une autre. A EVITER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-03

Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie
Date de l'expérience: 2021-08-05
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
MUTUELLE 403 est une très bonne entreprise

grégory

Les nouveaux candidats dans MUTUELLE 403 ont-ils une atmosphère cool?

grégory

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Date de l'expérience: 2021-08-05

La phrase ne veut rien dire. L'échange n'a aucun intérêt.

Quelqu'un des employés de MUTUELLE 403 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Bon accueil, la solidarité, une équipe soudée, dialogue, partage, vision, mutuelle

MUTUELLE 403 ou MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans MUTUELLE 403 ou MUTUALITE FRANCAISE CHARENTE?

Bonsoir, je recherche plus d'infos sur MUTUELLE 403 à Angoulême.

Êtes-vous de Angoulême? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Commerciale chez MUTUELLE 403.

Offre N° 144HZGKCONSEILLER MUTUELLE AGENCE H/F - MUTUELLE 403 recrute actuellement pour ce poste.

MUTUELLE 403 Questions fréquentes