NEW MAC CHIC

30 RUE MARCEL GROSMENIL, 94800 VILLEJUIF

Avis NEW MAC CHIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NEW MAC CHIC ?

Que voulez-vous savoir sur NEW MAC CHIC ?

alexis94800
Date de l'expérience: 2023-01-25
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
Les meilleurs aspects de NEW MAC CHIC sont : qualité.
L'offre de service pour NEW MAC CHIC est : très bien.
trés bonne nourriture trés bon restaurant.

Marylène

alexis, je voulais savoir si c'est cher chez eux et si c'est difficile d'avoir la table ? Merci et bon weekend

alexis94800
Date de l'expérience: 2023-01-25

il font des trés bon tacos leur frite son incroyable sa ne coute pas chère franchement c est trop bien.

Guy

tu peux commander a emporter ? il faut alors payer en plus ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, NEW MAC CHIC ou LE VESUVE PIZZA?

À côté se trouve la société SUP BIOTECH. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans NEW MAC CHIC?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En NEW MAC CHIC ou en MONSIEUR JORDI JUNQUE RIPOLL?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez NEW MAC CHIC? la créativité est requise dans le travail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEW MAC CHIC? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.