SUP BIOTECH

66 RUE GUY MOQUET, 94800 VILLEJUIF
Organisations

Avis SUP BIOTECH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUP BIOTECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUP BIOTECH ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Qui es’te vous

Christophe

je suis pas sûr si j'ai compris bien votre question mais SUP BIOTECH c'est une école d’ingénieur à Villejuif

Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

steven

Bonjour, l'entreprise vous propose des avantages sociaux ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SUP BIOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SUP BIOTECH ou ASSOCIATION DES INGENIEURS EFREI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Ils disent qu'en EHPAD ANTOINE DE SAINT EXUPERY, qui est à côté de SUP BIOTECH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où je peux soumettre mon CV car je suis intéressé à travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22aa565fab532f02&fccid=d87a108e81711c5e&vjs=3?

SUP BIOTECH a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je suis personnellement très satisfait de ce travail. Mon salaire mensuel est 1920 €

Nous recrutons un technicien à Villejuif, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

richard

Puis-je obtenir un emploi ici comme directeur sans avoir des connexions?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUP BIOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SUP BIOTECH ou FONDATION DE NICE PSP ACTES?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SUP BIOTECH?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur SUP BIOTECH.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise SUP BIOTECH? J'attends votre commentaire.

Bonsoir, je cherche le travail comme directeur. Je pense de poser ma candidature chez SUP BIOTECH. Je voudrais savoir - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Villejuif? Participez au premier recrutement pour le poste de Un(e) Responsable Des Affaires Administratives F/H chez SUP BIOTECH.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien est apparue. Les gains sont 1750 €.

SUP BIOTECH Questions fréquentes