OBOULO COM

Cavalaire-sur-Mer

Avis OBOULO COM

Qu'est-ce que Pimido ?

Que voulez-vous savoir sur OBOULO COM ?

MVDS
Date de l'expérience: 2023-11-30

Des (supprimé par l'administrateur) ! Nous sommes pas prévenu que nous allons payer un abonnement mensuel à la suite d'un achat et le site ne fait aucun rappel. Donc vous payez 29,95 tous les mois sans aucune commande ou document. Cette méthode est douteuse et frauduleuse.

Est-il vrai que OBOULO COM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en OBOULO COM ou en CENTRAL TEST?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de OBOULO COM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en OBOULO COM qu'en JL INTERNATIONAL?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, OBOULO COM ou CDO APPS, qu'en pensez-vous?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans OBOULO COM?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez OBOULO COM? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans OBOULO COM? Le marché du travail attend votre avis honnête.