JL INTERNATIONAL

1 AVENUE D ORIENT, 06400 CANNES
Services de TI

Avis JL INTERNATIONAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JL INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur JL INTERNATIONAL ?

Estella
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-09-01

Entreprise bien structurée
Employés toujours disponibles
Contact facile en cas de problème.
Interlocuteurs joignables.

Morgan

Combien d'employé compte cette entreprise actuellement ? Pensez vous qu'ils ont des postes a pourvoir actuellement ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-04

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Des entreprises comme HOTEL DES GABRES VILLA GARBO ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans JL INTERNATIONAL est il pareil?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Votre opinion sur JL INTERNATIONAL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de JL INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de JL INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JL INTERNATIONAL ou dans AXIS STARS?

Pourriez-vous écrire, JL INTERNATIONAL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JL INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère dans JL INTERNATIONAL?

Bonjour, savez-vous comment va JL INTERNATIONAL? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

JL INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Conducteur accompagnateur H/F, Agent d'exploitation H/F