ONLY LAND

Bourg-en-Bresse
SIREN: 535187363 SIRET: 53518736300028 Téléphone: +33 4 74 30 50 84
Automobile

Avis ONLY LAND

J'hésite à commencer à travailler pour ONLY LAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ONLY LAND ?

Le travail chez ONLY LAND est-il plus intéressant que celui chez SARL PERDRIX AUTOMOBILES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais que LES ATELIERS DU BAIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ONLY LAND?

Apparemment, dans ONLY LAND, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL PERDRIX AUTOMOBILES, n'est-ce pas?

Quelle est la situation en ONLY LAND pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Coucou les amis! Quelles sont les contrats de travail chez ONLY LAND au poste mécanicienne automobile? Il y a des primes a Bourg-en-Bresse? merci

J'ai trouvé une offre d'embloi qui m'intéresse sur https://fr.jooble.org/desc/-2833575868928767490 publiée. Malheureusement cette entreprise n'a pas beaucoup d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

remy

Quel contrat après la période d'essai chez ONLY LAND? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ONLY LAND proposera.

Bonjour, pensez-vous que ONLY LAND recrute?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ONLY LAND? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ONLY LAND sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

ONLY LAND recrute récemment pour des postes :

Sellier / Sellière (1 800 € a 2 300 €), SELLIER / SELLIÈRE (H/F) (21k € a 28k €/an)

ONLY LAND recrute actuellement un nouveau Peintre Automobile. C'est peut-être toi?

ONLY LAND Questions fréquentes