PARCS ENCHERES

Évaluation 3.1/5

Avis PARCS ENCHERES

2 abonnés
3.1

Comment se passe une vente au enchère de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur PARCS ENCHERES ?

JACK

LETTRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE
Description : Suite à l'acquisition d'un véhicule RENAULT CAPTUR immatriculé CV-285-DD le 21 octobre 2023 PARC
ENCHERES ne me donne pas la carte grise Suite à un contrôle de police il m'a été formellement interdit de circuler avec le
véhicule sans carte grise ou sans WW Garage Du coup impossible de me servir du véhicule depuis 4 MOIS et PARC
ENCHERES refuse de le reprendre Compte tenu des AVIS TRES NEGATIFS sur internet et d'autres personnes qui ont
également se genre de problème, je vous demande d'intervenir afin que la vente soit annulé et le véhicule repris par PARC
ENCHERES avec un remboursement immédiat De plus le véhicule m'à été vendu avec un contrôle technique de plus de 6 mois
ce qui n'est pas légal (14/04/2023) vente intervenue le 21/10/2023 Je vous demande d'intervenir afin d'annuler cette vente contre
restitution du prix d'achat Cordialement,

Jacques stasiak
Date de l'expérience: 2023-10-21

Deux achats de voitures une la boîte de vitesse était cassé et non cité dans la vente l’autre je ne dispose pas de la carte grise trois mois après vu mon achat du coup prochainement dépôt de plainte auprès de procureur de la république de la répression des (supprimé par l'administrateur) et ouverture d’une procédure judiciaire surtout éviter cette salle de ventes

Bastien

Est ce que vous acheté cette voiture au enchères sinon pourquoi est ce que vous n'avez pas fait de contre-expertise ?

Margot
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur la société PARCS ENCHERES sont mitigés. Certains utilisateurs avertissent des problèmes rencontrés avec l'entreprise, tandis que d'autres en font l'éloge pour son équipe et son service efficace. Comment évalueriez-vous votre expérience personnelle avec PARCS ENCHERES ? Quels critères prendriez-vous en compte pour choisir une entreprise dans ce domaine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

Parcs enchères nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2010-05-20

Parc enchères (supprimé par l'administrateur) à l époque où ils avaient une salle à Clermont Ferrand ils m ont obligé à prendre une voiture pour laquelle je ne me suis pas engagé à fuire DANGER DANGER DANGER

sm
Date de l'expérience: 2023-02-04

Les enchères c'est un peu comme le loto. Il faut s'y connaitre en auto et ensuite savoir s'arrêter ou persévérer.

je suis un acheteur occasionnel.

Flavien

Est-ce que durant ces enchères les voitures qui y sont sont en bonne état?

Parcs enchères nom d'utilisateur supprimé

Va voir ailleurs il y a des enchères plus sérieuse un conseil

Jacques stasiak
Date de l'expérience: 2023-10-21

De part mon expérience il faut éviter ce type de transaction trop périlleuse sachant que les professionnels de l’automobile profite de ce type de vente pour se débarrasser à bon compte de voitures à problèmes

Vanessa

Merci pour l'infos, est ce qu'il n'est-il pas possible de faire une contre expertises avant de conclure l'achat ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Je connais parcs enchères depuis plus de 10 ans .équipe super sympa.accueil efficace et rapide un bravo particulier à(supprimé par l'administrateur)

qui font un travail remarquable.

Brigitte

Parait il qu'il y a un qu'ils font la vente aux enchères des véhicules est ce que c'est vrai?

Parcs enchères escro

Ça fait plus de 10 ans que je les connais moi aussi et je me rappellerai toute ma vie comme ils m'ont (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-20

Parce que je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par parcs enchères

Date de l'expérience: 2022-01-08

´

Correct

Mathieu

Les enchères marchent-elles bien ? Tout est bien organisé ?

Quelles sont les politiques de PARCS ENCHERES concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Les employés ont-ils accès à des ressources en ligne ou à des bases de données spécifiques pour faciliter leur travail chez PARCS ENCHERES ?

Comment l'entreprise PARCS ENCHERES gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Préparateur Véhicules (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PARCS ENCHERES.

PARCS ENCHERES Questions fréquentes