POLE UTILITAIRES SERVICES

Saint-Martin-du-Fouilloux
SIREN: 528449127 SIRET: 52844912700018 Téléphone: +33 6 60 08 44 50
Automobile

Avis POLE UTILITAIRES SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLE UTILITAIRES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur POLE UTILITAIRES SERVICES ?

tmesnard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-01

Achetė fourgon sois disant revisė garanti 3 mois 400 km apres panne vanne egr morte pas de remorquage pris en charge et de toutes manieres c est pas pris en charge car y aque ce qui baigne dans l huile en gros y a pas de garantie si votre vehicule tombe en panne a plus de 15 km du garage a bon entendeur

Christian

Les trois mois de garantie était déjà écoulé?

Dans le cul
Date de l'expérience: 2022-12-01

Garage de (supprimé par l'administrateur) un arnaqueur de premiere classe

Grosse merde enfoire de premiere

William

POLE UTILITAIRES SERVICES négocie le prix indiqué dans l'annonce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EURL DOC MOTO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à POLE UTILITAIRES SERVICES?

Près de POLE UTILITAIRES SERVICES il se trouve l'etreprise EURL DOC MOTO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Savez-vous si le travail dans POLE UTILITAIRES SERVICES est-il plus important que celui dans ABCIS BRETAGNE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans POLE UTILITAIRES SERVICES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

grégory

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de POLE UTILITAIRES SERVICES? Celui donné sur http://www.in-leed.com/ est probablement obsolète.

tom

Je n'ai que celui de http://www.in-leed.com/. Et ça va.

grégory

Merci, j'essayerai d'envoyer par horacio.cars@outlook.fr alors.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quels sont les horaires de travail et le management chez POLE UTILITAIRES SERVICES?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez POLE UTILITAIRES SERVICES? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Bonjour, j'ai trouvé l'offre de 2020-03-24: https://www.indeed.fr/company/P%C3%94LE-UTILITAIRES/jobs/M%C3%A9canicien-Automobiles-f40a1bddeac7ab53?fccid=f7ef60624e65741d&vjs=3. Est-ce que quelqu'un connaît POLE UTILITAIRES SERVICES? Vous pouvez écrire quelque chose sur elle?

POLE UTILITAIRES SERVICES Questions fréquentes