RETAIL EXCELLENCE 4

SIREN: 501980593
Évaluation 3.7/5

Avis RETAIL EXCELLENCE 4

3.7

Quel est le capital social de l'entreprise RETAIL EXCELLENCE 4 ?

Que voulez-vous savoir sur RETAIL EXCELLENCE 4 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lucas
Date de l'expérience: 2021-06-08

Est-ce que RETAIL EXCELLENCE 4 offre des perspectives d'évolution pour ses collaborateurs ? Quels sont des avantages et peut-être des inconvénients de travail dans cette entreprise ? J'attends vos réponses et conseils.

Elodie

Il y a beaucoup de formations ?

Philippe

L'équipe de RETAIL EXCELLENCE 4 est-elle disponible et professionnelle ?

RETAIL EXCELLENCE 4 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Employé

Absolument pas pour la force de vente

Je suis intéressé à travailler en tant que commercial. Quelqu'un sait-il les conditions de travail?

Employé
Date de l'expérience: 2021-08-10

Le poste de commercial n'existe pas. On est animateur commercial (employé, même pas agent de maîtrise)

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans RETAIL EXCELLENCE 4 ou L OREAL PRODUITS DE LUXE FRANCE?

Bonsoir, notre entreprise recherche des candidats pour la position de commercial. On vous offre des horaires de travail flexibles et des primes.

L'entreprise EULIDIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RETAIL EXCELLENCE 4?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RETAIL EXCELLENCE 4 ou CREATION REALISATION MARKETING PARIS?

RETAIL EXCELLENCE 4 propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Eh bien, quoi de neuf chez RETAIL EXCELLENCE 4, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail chez RETAIL EXCELLENCE 4? Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut recommander cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un travaille comme commercial chez RETAIL EXCELLENCE 4? Avez-vous un remboursement transport? Est-ce que vous parlez l'anglais au travail?

RETAIL EXCELLENCE 4 recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) de Vente CDD 30H - NYX Professional Makeup Le Havre H/F, Conseiller(e) de Vente CDD 30H - NYX Professional Makeup Le..., Assistant Manager CDD 35H - Nyx Professional MakeUp Montpellier H/F

RETAIL EXCELLENCE 4 ne peut probablement pas trouver Responsable De Magasin car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Commercial voulait à nouveau dans RETAIL EXCELLENCE 4!