RIP CURL

46 RUE DE LA CHAMPMESLE, 76000 ROUEN

Avis RIP CURL, Offres d'emploi

Comment taille Rip Curl ?

Que voulez-vous savoir sur RIP CURL ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RIP CURL ou dans BOUTIQUE KENZA?

RIP CURL a la même équipe harmonieuse que BOUTIQUE KENZA?

Est-il vrai que RIP CURL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les primes trimestrielles dans RIP CURL sont-elles supérieures à celles dans YUMI KOE?

Combien de temps les gens restent-ils dans cet emploi Chef d?equipe logistique H/F a Rouen

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RIP CURL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

francois

Est-il vrai que RIP CURL, vendeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

carole

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeur est pour tout le monde.

francois

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que RIP CURL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans les entreprises a Rouen au poste Assistant Chef de produits Femme H/F (Alternance)? Merci de me dire si je dois parler anglais?

Bonjour, travaillez-vous chez RIP CURL? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Bonjour ! Je parle anglais et je connais power Point. Savez-vous si RIP CURL cherche une personne avec telle expérience comme je possède ?

Bonjour, est-ce possible de trouver un emploi à Soorts-Hossegor actuellement? Je parle l'allemand couramment.

RIP CURL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) TRILINGUE (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF & COMMERCIAL H/F TRILINGUE, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) CDD 35 h

Ajoutez une opinion sur la société RIP CURL . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Bayonne.

RIP CURL recherche actuellement un E-COMMERCE & MARKETPLACE PLANNER/BUYER.

RIP CURL Questions fréquentes