SAMITHA MARKET

29 RUE KELLOGG, 92150 SURESNES

Avis SAMITHA MARKET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAMITHA MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur SAMITHA MARKET ?

Leela
Date de l'expérience: 2022-05-21
Enquête

SAMITHA MARKET devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Un mauvais moment.

Emmanuel

Ont ils un problème avec les produits qu'ils vendent? Pourquoi le dite vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SAMITHA MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SAMITHA MARKET, BOULANGERIE AMAL. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SAMITHA MARKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LYCEE SUP, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAMITHA MARKET?

SAMITHA MARKET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SAMITHA MARKET ou LIBRE SERVICE DE LA FORET?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMITHA MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marie

Êtes-vous contentes du paiement dans SAMITHA MARKET?

En SAMITHA MARKET des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Cette entreprise est digne de confiance, elle est située à Suresnes.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SAMITHA MARKET. Nous attendons des actualités.

SAMITHA MARKET Questions fréquentes