BOULANGERIE AMAL

1 PLACE DE STALINGRAD, 92150 SURESNES
SIREN: 810557892 SIRET: 81055789200025 Téléphone: +33 6 23 27 57 36

Avis BOULANGERIE AMAL

Est-ce-que l'entreprise BOULANGERIE AMAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE AMAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Boulangerie de proximité très intéressant sur tous les points de vue , d’abord par son personnel très agréable notamment la dame très souriante et et fort agréable ainsi que les produits proposés très variés, sandwichs toutes la journée à la demande ce qui est un atout fort intéressant qu’on trouve rarement.

Laurie

Et quant aux prix ? Selon vous, ils sont adéquats ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BOULANGERIE AMAL ou SAS BOULANGERIE PATISSERIE TALBI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SAMITHA MARKET que dans BOULANGERIE AMAL à côté?

Cette société GOURMANDE EVENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOULANGERIE AMAL?

elise

océane

elise

810557892 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté BOULANGERIE AMAL?

Savez-vous si BOULANGERIE AMAL est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BOULANGERIE AMAL ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

BOULANGERIE AMAL Questions fréquentes