Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Ne commandez jamais chez lui ! Oui vous ne commandez pas à une entreprise digne de nom mais à UNE personne qui n'a aucun stock et qui commande à d'autres ce que vous lui commandez d'où les délais très longs. Et alors attention, si vous lui envoyez un mail pour poser une question, Mr (supprimé par l'administrateur)r, c'est son nom, devient très agressif et annule votre commande ! J'aurais dû me méfier en voyant le prix des frais de port, 8€ pour un petit paquet, il doit aussi faire son beurre là-dessus. NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE !
Très étonnant. Avez-vous envisagé de contacter un service de protection du consommateur pour cette situation? Ils pourraient peut-être aider.
Une demande en référé avec un avocat est beaucoup plus efficace. Ce sera fait Lundi 19 janvier si je n'ai pas été remboursé.
Commande faite le 15 octobre 2024, je n’ai reçu aucune confirmation de commande, seulement un reçu de Paypal pour le règlement. Au bout d’une semaine, aucune nouvelle, malgré l’envoi de 2 e-mails, aucune réponse du vendeur, le statut de ma commande étant sur « en préparation d’expédition par mondial Relay »
j’ai fait une demande à Paypal pour annuler cette achat, ce qui a été fait très rapidement par leur service. Plus jamais je ne mettrai les pieds sur ce site. Je déconseille à tout acheteur l’achat de n’importe quel produit sur ce site escroc.
Merci d’indiquer votre nom et prénom et numéro de commande ? C’est incroyable de laisser des avis comme ça, diffamatoires et anonymes ! (supprimé par l'administrateur) vous êtes avisés
Y a-t-il un numéro de suivi disponible pour les commandes en préparation d'expédition, pour pouvoir suivre le colis jusqu'à sa livraison effective ?
Retour et remboursement efficaces en cas de problèmes de compatibilité
Réactivité et réponses rapides aux demandes de date de livraison
Produits conformes et de qualité, notamment les filtres et sacs d'aspirateurs
Livraison rapide et informations de suivi disponibles
Problèmes de compatibilité avec certains produits, par exemple les sacs d'aspirateur ne correspondant pas toujours aux modèles indiqués
Service clientèle difficile à joindre par téléphone ou email, créant de l'insatisfaction chez certains clients
Délais de livraison non respectés par rapport aux annonces initiales, causant de l'inquiétude et des achats de remplacement en magasin
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de IXOB. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés IXOB ou NOOVA?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur IXOB.
Est-il vrai que IXOB s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?