FRANCE PASSION PLAISANCE

Vitry-en-Charollais
SIREN: 379008444 Téléphone: +33 3 85 53 76 63

Avis FRANCE PASSION PLAISANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRANCE PASSION PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PASSION PLAISANCE ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FRANCE PASSION PLAISANCE, BERNIGAUD OLIVIER? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BERNIGAUD OLIVIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FRANCE PASSION PLAISANCE?

Comment prend-il soin des employés de FRANCE PASSION PLAISANCE pendant la pandémie du coronavirus?

FRANCE PASSION PLAISANCE peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FRANCE PASSION PLAISANCE ou MONSIEUR HAGGAI HES?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur FRANCE PASSION PLAISANCE. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise FRANCE PASSION PLAISANCE ?

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Digoin.

Voulez-vous devenir Agent(e) Polyvalent(e) Nautique (H/F)? Postulez pour ce poste à Digoin.